La Nuit des sans-abri est un événement de sensibilisation à la situation d’itinérance, de pauvreté et de désaffiliation sociale qui concerne de plus en plus de Québécois et de Québécoises. Depuis 1989, chaque automne, des personnes passent la nuit dans la rue en signe de solidarité avec ceux et celles qui y vivent dans des conditions précaires et souvent intenables.

Démontrez votre intérêt pour l'événement

Plus il y a de gens qui participe, plus ça donne envie aux autres. Rejoignez l’événement Facebook nationale pour signifier votre présence et en profiter pour en parler à vos ami.e.s!

La porte-parole de l'édition 2022 : Annie Archambault!

La généreuse Annie Archambault a accepté l’invitation d’être la porte-parole de la 33e édition de La Nuit des sans-abri!

 Annie est Tik Tokeuse engagée, paire-aidante, travailleuse de rue, activiste et tellement plus. Elle est souvent amenée à prendre parole dans les médias pour se prononcer sur les différents enjeux reliés à l’itinérance en même temps de les démystifier sur son compte TikTok.

Créer une Nuit des sans-abri dans votre région!

La Nuit des sans-abri est un événement de sensibilisation à la situation d’itinérance, de pauvreté et de désaffiliation sociale qui concerne de plus en plus de Québécois. Depuis 1989, chaque automne, des personnes passent la nuit dans la rue en signe de solidarité avec celles qui y vivent dans des conditions précaires et souvent intenables.

Call Now Button